Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les satisfactions de la semaine #20

Lundi 11/05/2015 : on trébuche sur quelques petits cailloux mais la journée est plutôt bonne. Auto-satisfaction pro : Maman a rendu à 11h59 un document demandé pour 12h dernier délai. Manque de chance : la réunion à laquelle ce document devait servir a été ajournée...

Mardi 12/05/2015 : /

Mercredi 13/05/2015 : il fait beau ; Maman profite de sa matinée avec la Grenabée en faisant provision de câlineries & chahutage (j'invente des mots si je veux) avant de devoir aller travailler (encore) un mercredi. Voyons le bon côté des choses : cela me remet dans le rythme progressivement avant la reprise à 100% au mois d'août.

Jeudi 14/05/2015 : jour férié en famille avec resto où les enfants n'ont pratiquement rien mangé mais ont été super cool... un des avantages qu'ils grandissent. Plus une séance de manège pour les plus jeunes.

Vendredi 15/05/2015 : Maman faisant le pont, elle en profite pour accompagner la classe du moyen au cinéma. Fait assez rare pour être souligné ; la mère & l'enfant sont ravis. Bien avant cela, elle a savouré le plaisir toujours renouvelé & intact de rouler la nuit sur des routes (presque) désertes, au son de la radio rock (merci à Nana, la voyageuse qui devait se rendre à l'aéroport à 4h du matin)

Samedi 16/05/2015 : LE moment de grande satisfaction de la semaine a incontestablement été celui de la Grenabée, invitée à partager la balade en poney de son frère. Son rire éclatant, ses yeux brillants, la fierté de ses frères... et son commentaire : "Je suis contente sur le poney qui court !"

Dimanche 17/05/2015 : une journée sportive sous le soleil : une bonne séance de sport le matin pour Maman avec sa copine P. et une grande promenade familiale à vélo dans le bois voisin ; la première sortie officielle du moyen Scarabouil sans les petites roues. Tout le monde est fier et content.

Les satisfactions de la semaine #20
Les satisfactions de la semaine #20
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 25/05/2015 16:02

Ah oui, le sourire de la Grenabée fait plaisir à voir ! Si les garçons arrêtent le poney l'année prochaine, il y aura peut-être une remplaçante. ;-)
Bravo au mini-Scarabouil pour le vélo sans les roulettes !

Nanie 30/05/2015 07:10

Elle est encore un peu trop petite à mon goût pour commencer le poney. Et si les garçons changent d'activité, je retrouverai l'usage de mes samedis après-midi (ce qui n'est pas négligeable).
Depuis qu'il fait du vélo "de grand", il veut aller partout en vélo, tout le temps : on ne l'arrête plus (et on a du mal à suivre...)