Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

37 ans

C'est l'âge canonique que vient de fêter le chef de famille.

Mais compter les années en plus (passées) et en moins (à venir), il n'aime pas ça du tout. Fêter, passe encore : recevoir des cadeaux, partager de bons moments et de beaux gâteaux (ou l'inverse) en famille ou entre amis. Encore que cela adoucisse à peine ses tourments.

Heureusement, Janvier se termine ; il sera bientôt temps de penser à celui de Maman, qui se moque de son âge (grosso-modo). En attendant, si on se retourne avec nostalgie et bonheur sur les années passées, on se projette surtout dans les nombreuses années à venir qui restent encore à vivre et découvrir ensemble.

Joyeux anniversaire !

Jamais sérieux sur les photos ;-)

Jamais sérieux sur les photos ;-)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 29/01/2017 21:04

Il y a toujours un âge plus difficile que les autres. Après, ça change d'une personne à l'autre, d'une décennie à l'autre. Une fois cet âge fatidique passé, ça va mieux et on se fiche un peu de l'âge qu'on a ou qu'on va avoir. Dans quelques années, le chef de famille, ne verra plus les années passées ou à venir et sera peut-être moins tourmenté. ;-)
En attendant, joyeux anniversaire à lui !

Nanie 01/02/2017 12:10

Le problème est que ce genre de raisonnement lui est venu dès l'âge de 12 ans et que cela ne s'arrange pas avec le temps, au contraire.