Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les semaines se suivent...

Cette semaine fut encore l’une de celles aux soirées chargées de rendez-vous, de conseils de classe et de réunions diverses. Comme la précédente, et comme la prochaine. Ce mois de Mars n’en finit pas d’être long et surchargé et les organismes, comme les humeurs, en pâtissent.

Le moyen, qui avait fait beaucoup d’efforts pour améliorer son comportement, a craqué en fin de semaine. La mère a eu à nouveau quelques malaises. La petite a fait un petit pic de fièvre. Le père a été sournoisement assailli par un rhume virulent. C'est le grand qui s’en tire le mieux, à peine fatigué.

Pour autant, j’ai pu lire 2 livres et 1 BD. Exploit ! Et, pour la troisième semaine consécutive, le grand et moi avons passé un moment à la bibliothèque, que nous avions complètement délaissée depuis plusieurs mois (années ?).

Et nous avons commencé (enfin, moi) à étudier la carte de l’Europe pour préparer nos vacances d’été. Notre projet : aller en Serbie puis en revenir en faisant des étapes dans l’un ou l’autre des différents pays traversés pour s’y rendre, certainement l’Autriche à l’aller et l’Italie et/ou la Croatie au retour. De quoi, en tout cas, nous mettre de bonne humeur par anticipation. Malgré la migraine, Papa a tondu la pelouse pour la première fois de l'année, embaumant l'air du matin. Maman s'est offert (enfin !) les lunettes de soleil qu'elle envisageait pour ses 40 ans (mieux vaut tard que jamais) et remercie donc ses bienfaiteurs.

Plus qu’une semaine avant les vacances des enfants et la fin de ce mois de Mars éprouvant. Mais encore une semaine de réunions et de rendez-vous en tous genres. On tient bon !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 26/03/2017 21:59

Je confirme également que ce mois de mars est long et les organismes fatigués. Le beau temps nous a fait défaut juste le jour du printemps et pour le reste de la semaine,avec du froid et des averses comme on n'en avait pas besoin. Heureusement, il semble s'être décidé à arriver, avec le changement d'heure. Espérons que cela redonne du baume au coeur de tous. Pour nous, les vacances sont encore dans deux semaines, mais Jeanne et moi allons en avoir un avant-goût dès demain avec la classe découverte au futuroscope...
Pour vos vacances d'été, c'est clair que ce serait dommage de ne pas profiter de quelques haltes dans les pays traversés. Bonne recherche alors !

Angeline 26/03/2017 15:35

j'aime me promener ici. un bel univers.Venez visiter mon blog