Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu Mars

… et bon débarras !

Cette dernière semaine de Mars a été chargée et un peu tendue. Il était temps que les vacances arrivent, pour tout le monde, même celle qui n’en profitera pleinement que dans une semaine. Nous avons encore eu des rendez-vous et des réunions tardives, mais aussi des plages de respiration.

Mardi, nous avons testé et validé la baby-sitter rencontrée il y a quelques temps. Tout était en ordre quand nous sommes rentrés du théâtre et les enfants paisiblement endormis. Au rapport le lendemain matin, tous ont reconnu à l'unanimité qu'elle était très gentille. A rappeler sans hésiter.

Sinon, en vrac, Maman a profité du soleil (et du vent...) le midi, nous avons reçu notre nouvelle table basse, plus basse et plus petite que la précédente, qui nous forcera à adopter de nouvelles habitudes (ie, ne plus entasser papiers, magazines et autres jouets sous le verre...), les enfants ont produit des livrets compétences très satisfaisants, chacun à son niveau (ils peuvent être fiers d'eux !), le grand a commencé les vacances en étant invité à un anniversaire pendant que les autres allaient à la bibliothèque sous le soleil, la Grenabée a eu la surprise d'une chasse aux oeufs en guise d'échauffement de gym, le papa a reçu moult compliments de parents d'élèves. Et j'oublie sûrement d'autres petites joies qui ont jalonné cette dernière semaine de Mars.

Ce dimanche, nous visitons le château de la Roche-Guyon, avant de disperser les enfants pour la première semaine de vacances.

Adieu Mars
Adieu Mars
Adieu Mars
Adieu Mars
Adieu Mars
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

coco 11/04/2017 16:55

oh j'adore la dernière photo ou seul toutou regarde l'objectif! :-)
Bonnes vacances
bisous

France 03/04/2017 21:56

Bonnes vacances ! Mais cette dernière semaine de mars n'a pas eu l'air d'être si mauvaise. En tout cas, les photos montrent de beaux moments bien sympathiques. C'est sûr que le retour du soleil fait du bien !

Nanie 04/04/2017 06:50

C'est sûr, elle n'a pas été la pire semaine du mois, mais on avait tous hâte d'en finir, depuis le temps qu'on accumule !