Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des vacances bien remplies

Cette semaine, tout le monde était en vacances. Elles ont commencé par une journée mémorable sur la route d'Etretat. Puis, avant de partir rejoindre le moyen Scarabouil à la Grande Motte, nous avons fait une jolie visite, celle du Musée des Arts Forains, non moins mémorable que l'excursion de la veille.

A la Grande Motte, le mot d'ordre était de se faire plaisir, et nous avons suivi cette règle aussi scrupuleusement que possible : visite au petit paradis (rien que ça !), jeux de plage, les enfants et leur père allant même jusqu'à se baigner, carrousel, aquarium, ciné pour le boys band, jeux gonflables, promenade en bateau, chasse aux oeufs... le tableau serait vraiment idyllique si Maman n'avait pas traîné une affreuse migraine, pendant 3 jours non-stop qui lui a pas mal gâché le séjour (et sans doute un peu celui des autres membres de la famille). Mais on tâchera de ne retenir que le bon.

Lundi férié, on fera durer un peu le plaisir au calme à la maison, en attendant le retour du grand.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 17/04/2017 17:20

Tout le monde était en vacances, mais pas tous au même endroit en même temps. ;-) En tout cas, les photos montrent un beau temps qui a du contribuer à la réussite de ces vacances. La rentrée va être plus agréable ainsi...

scar_ab 17/04/2017 17:54

Le temps était digne d'un mois de juillet, en mieux car il y avait moins de vent que d'habitude. En pensant à la rentrée, j'ai du mal à me dire qu'on reprend le rythme demain... je dois reconnaître que ma migraine de 3 jours n'a pas été de tout repos.