Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances de printemps

A la vôtre !

Après un mois de Mars quelque peu harassant, ce vacances de printemps ont été accueillies à bras ouverts.

Elles ont commencé par un bond dans le temps dans le donjon de la Roche-Guyon, par un chouette après-midi ensoleillé. Puis alors que Maman reprenait le chemin du travail, les vacances des enfants se sont organisées : jardinage lundi avec Papa où tout le monde a mis la main à la pâte à sa mesure, l'une ramassant la mousse pendant que les autres semaient le gazon et courts séjours chez Mamie et Nana les jours suivants. Le hasard a voulu que, où qu'ils soient, tous les trois ont vu les mêmes films les mêmes jours. Les uns se sont attaqués à des parcours santé pendant que d'autres couraient les boutiques. Pendant ce temps-là, alors que Maman comptait les jours au boulot, Papa a corrigé des cahiers et joué à la Wii le jour. Et le soir, quand les enfants n'étaient pas là, les parents sortaient : film + resto japonais un soir, resto indien un autre.

En somme, une semaine cool pour tout le monde. Mes vacances à moi ont commencé ce week-end, par un dîner en terrasse et des parties de balançoires et je m'en réjouis.

 

Vacances de printemps
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 10/04/2017 10:54

Une semaine de pré-vacances qui était quand même presque des vacances. C'était histoire de se mettre vraiment dedans. Profitez-en bien, ça passe toujours trop vite !

Nanie 11/04/2017 06:53

C'était vraiment appréciable après les semaines de folie que nous avions passées...