Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre soi

Il y a des semaines qui s'écoulent dans une bulle, tournée sur soi. La semaine dernière fut de celle-ci : nous sommes restés entre nous, peu enclins à nous tourner vers les autres, (pré-)occupés par des réflexions personnelles, des questionnements sur l'avenir.

A part réfléchir, cette semaine nous avons cependant rempli notre déclaration d'impôts sur le revenu (outch !), désamorcé des crises, dit adieu à Arden, le chien de Nana, mangé la paella de Papa pour se réconforter, fait des promenades en écoutant de la musique pour déconnecter, tout en essayant de passer entre les gouttes (ça, c'est Maman), terminé les préparatifs de la brocante de dimanche (le grand est au taquet !), organisé l'absence de Maman qui doit passer 4 jours en Allemagne pour le boulot et pris le temps de nous reposer.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 17/05/2017 10:35

Ca fait du bien aussi de ne rien faire, à part tout ce qu'on doit déjà faire d'ordinaire ! Se reposer, se recentrer, pour après être prêt à repartir à la découverte de nouvelles choses, à ressortir de son cocon. Jusqu'à ce que le besoin de se ressourcer en ne faisant rien revienne ! C'est un cycle finalement, mais c'est vital ! Et pour faire face aux imprévus, il faut en passer par là. ;-)