Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un air de vacances

Cette semaine, nous avons subi la canicule : enfants grognons, parents ronchons et nuits en pointillés. Aux grands maux, les grands remèdes : nous avons sorti la piscine (qui s’est avérée pleine de trous que nous n’avons pas encore tous trouvés…) qui nous a sauvé la vie et donné un air de vacances à nos fins de journée. Cette semaine a aussi marqué la fin des activités de la marmaille : premier mercredi sans rien avoir à faire.

Vendredi soir, nous avons assisté en famille à la fête de l’école. Nous avons participé au «défi parents» qui consistait à évaluer le nombre de bouchons de liège contenus dans une urne transparente et avons gagné 3 lots !

Samedi, je me suis tellement projetée en vacances que je me suis acheté 2 shorts et un maillot de bain (il va pleuvoir !). Trois jours avant les soldes, oui, et en toute conscience puisque je ne trouve jamais rien en solde…

Dimanche matin, nous sommes allés soutenir le moyen Scarabouil pour sa représentation annuelle de cirque. Que de progrès il a fait en un an ! A l’aise au trapèze, à la corde et surtout au ruban, il nous a épatés par sa souplesse et sa hardiesse. Nous avons su à la fin qu’il avait même fait des numéros qui n’étaient pas prévus pour lui, pour compenser l’absence de certains camarades, sans rien faire paraître alors que ce n’était pas ses agrès de prédilection. Et dire qu’il se rendait aux dernières séances en rouspétant ! Fier de son succès et fort de nos compliments admiratifs, ils souhaite rempiler l’année prochaine. A suivre…

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article