Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière ligne droite

Dernière semaine de travail, raccourcie d’un jour, précédant mes vacances d’été.

Il a beaucoup plu, ce qui a réduit les possibilités de sorties pour les enfants. Mais ils ont profité d'une virée au ciné proche de mon boulot pour m'inviter à déjeuner. Petite pause sympa.

Je me suis réconciliée avec l’hôtelier italien qui a finalement validé notre réservation, donc avec l’Italie toute entière (pas de demie-mesure, non).

J’ai vu un écureuil passer sous mon transat et se faufiler par la haie du voisin, ainsi qu’un minuscule lézard le long de la clôture. Furtives rencontres insolites dans notre ville.

On a trouvé une dog-sitter pour notre vieux Bastoche, qui sera ainsi épargné des longues heures à passer en voiture, dans une caisse étroite. La personne est recommandée par une de nos connaissances mais une pointe d’inquiétude demeure. Pourvu qu’elle soit vraiment bienveillante !

A l’heure où vous lirez cet article, nous serons quelque part entre Baden-Baden, en Allemagne, et Golling, en Autriche. En voiture ou sur une aire d’autoroute. Les enfants auront déjà réclamé un film et nous aurons certainement cédé, pour la tranquillité de notre conduite. Mais nous serons en vacances, en famille, et on ne culpabilisera pas de lâcher du lest pour en profiter.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 08/08/2017 14:58

J'espère que Bastoche passera d'aussi bonnes vacances que vous. Profitez bien de ces moments en famille, les vacances, c'est fait pour lâcher prise !

Armoni 30/07/2017 12:53

Bonnes vacances......... profitez !