Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La semaine en vrac

C’est la semaine où j’ai souhaité un bon week-end aux transporteurs dès lundi… Je ne partais pas tout à fait du bon pied !

C'est aussi la semaine où nous avons enfin recruté un remplaçant. Je peux partir en vacances l'esprit tranquille. En attendant, c'est formation intensive !

C'est également la semaine où je me suis prise d'antipathie pour les Italiens, ou plus précisément pour un hôtelier italien aux méthodes peu fair-play. Situation rétablie à ce jour.

J’ai (re)commencé à apprendre la guitare, que j’avais délaissée depuis bien trop longtemps. Cela me plaît, je m’y tiens quotidiennement malgré le mal aux doigts. A force, la peau finira bien par durcir. 

J’ai également repris le sport, mais beaucoup moins assidûment… A force, je finirai bien par résilier mon abonnement à la salle.  

Pendant ce temps-là, les enfants ont pique-niqué, passé du temps avec Nana ou Mamie, testé les jeux de "l'été de notre ville", fait des devoirs de vacances et des jeux de société, le mot d'ordre de ces vacances étant "se laisser vivre".

Vendredi, nous avons passé une jolie soirée avec une séance de cinéma en plein air, allongés dans l'herbe, devant le "Le livre de la Jungle". Comme quoi il est bon de se forcer parfois, malgré la fatigue de fin de journée cumulée à celle de fin de semaine, même quand la projection débute à 22h30.

J'ai bidouillé cousu une sacoche pour éviter de chercher partout nos passeports, le livret de famille, mon téléphone et mon argent. A bien y réfléchir, c’est aussi un bon moyen de tout perdre en même temps en cas de malchance (ce que je ne nous souhaite pas…). [penser à faire des photocopies de tout le bazar (qui seront rangées ailleurs, évidemment)]. 

Pour finir, nous avons fêté l'anniversaire de Tonton Niko un peu en avance, chez Nana.

Dernier week-end avant le grand départ ; plus qu’une semaine pour tout préparer. Ensuite, en route pour l’aventure ! J'ai hâte...

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 08/08/2017 14:50

Le besoin de vacances commençait à se faire sentir. Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)

Armoni 30/07/2017 12:35

Super le cinéma en plein air........ testé et approuvé ! ;-)