Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise

A tous points de vue.

Reprise du sport pour tous, même pour moi, qui ai repoussé la porte de la salle (même si je préférerais trouver une activité avec d’autres gens qui m’oblige à me tenir à une séance hebdomadaire), et pour le grand qui a finalement choisi le badminton après une séance d’essai visiblement très enthousiasmante, au point qu’il n’a même pas voulu faire l’essai de tennis de table prévu 2 jours après.

Reprise des réunions parents-profs (que j’adore ! comme on s'en rappelle ici), pour le prof au collège (vive les soirées raccourcies !) et la mère d’élèves de primaire (vive les autres parents !). Pour l’instant, j’ai assisté à une seule réunion : celle de la classe de la Grenabée. Bonne surprise : aucun parent n’a posé de question personnelle.

Reprise en mains de mon  moral qui était plutôt en berne ces deniers temps à grands coups de petits projets : week-end en amoureux pour les noces de Corail, anniversaires de la petite et du grand, soirée entre copains, élections de délégués de parents d’élève… on laisse de côté (sans les négliger pour autant) les histoires de dentiste et d’argent.

Ce week-end a été chargé : premier cours de gym de la pré-poussine. La gymnaste est enchantée de sa rentrée sportive ; la mère un peu moins par le nouvel horaire tardif (17h-19h pour une 5 ans… bof, bof !), manifestation "Vital Sport" pour le canniste qui a fait des initiations à la canne et à la boxe et une démonstration, anniversaire de la cousinette qui a fêté ses 4 ans avec, quoi ? plus d’un mois de retard… on n’a même pas pu aller à la médiathèque, c’est dire !

Ce n’est pas cette semaine que nous pourrons nous reposer plus mais… ce n’est pas bientôt les vacances ?... il paraît que non ; tant pis.

 

Reprise
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 29/12/2017 22:10

J'aime beaucoup le badminton. C'est un bon choix pour ton grand. ;-) Ca ne te dit pas d'en faire avec lui ? Parce que c'est clair que la salle de sport, ce n'est pas pareil.