Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant les vacances pour tous

Cette semaine a été… longue ! Elle a compté 7 jours, comme n’importe quelle autre, mais m’a paru durer une éternité.

Les enfants sont allés et venus entre chez nous et l’une ou l’autre de leurs grands-mères, assez anarchiquement. Cela valait la peine que je me casse la tête à organiser leur première semaine de vacances ! Je rentrais le soir sans savoir qui j’allais retrouver. Et le soir où je n’ai trouvé personne d’autre que leur père, nous en avons profité pour nous faire une toile : Blade Runner 2049 (top !).

J’ai profité de ne pas avoir à m’occuper des enfants le matin pour faire des séances de sport ultra-matinales, qui ont fait mal aux yeux mais du bien aux jambes. J’ai par ailleurs un peu lâché ma lecture du moment pour reprendre mes promenades pendant l’heure du déjeuner et profiter des beaux jours que nous avons en ce moment.

Il y a eu aussi une panne d’oreiller, signe que la semaine de vacances à venir me sera profitable ou du moins qu’elle m’est nécessaire. J'ai rattrapé mon retard d’articles sur le blog, tous listés et ébauchés depuis des semaines (ai-je déjà évoqué ici ma tendance à la procrastination ?) Et malheureusement, une déception amicale, rupture actée après un an de silences incompris.

Pendant ce temps-là, les enfants, chacun de son côté et tour à tour, sont allés à la fête foraine ou au cinéma, ont partagé du temps avec leurs cousins et des parties de jeux vidéo avec leur père (et même leur mère une ou deux fois, si, si). Quand ils ont été enfin réunis vendredi, ils ont visité l’exposition "Space invaders" au Musée en Herbe avec leur père (les chanceux !).

Coucher de soleil sur fin de journée difficile

Coucher de soleil sur fin de journée difficile

C'est l'heure de la classe

C'est l'heure de la classe

Avant les vacances pour tous
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 01/01/2018 21:59

Dur dur d'être la seule à aller au travail ! Ca n'aide pas à se motiver. Heureusement que l'échéance d'être en vacances comme tout le monde n'était pas si loin. ;-)