Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chassé-croisé d'avant les vacances

Cette semaine, c’était garde alternée à la maison :
- lundi soir : Il est allé au sport ; j’étais couchée quand Il est rentré.

- mardi soir : j’ai assisté à la réunion post-élections de l’association de parents d’élèves à laquelle je suis rattachée ; Il dormait quand je suis rentrée.
- mercredi soir : Il est retourné au sport ; je me suis couchée avant son retour.
- jeudi soir : j’avais rendez-vous chez le dentiste, je suis passée en retard ; quand je suis rentrée, il était plus que l’heure de préparer le dîner. Nous avons passé une soirée écourtée, certes, mais ensemble.
- samedi : Il a jardiné avant et après sa séance de sport ; j’ai fait des courses et un aller-retour à la bibliothèque pendant ce temps. A l’issue de cette journée bien remplie, nous nous sommes tous retrouvés pour une soirée film + hamburgers/frites maison. Après l'effort, le réconfort !

A part ça, cette semaine il y a eu des promenades le midi, pour profiter des derniers jours de l'été indien et des belles couleurs de l'automne, un congé forcé pour cause de deuz pas du tout en forme le dernier jour d’école (les vacances arrivent à point nommé), une invitation de dernière minute pour un agréable dimanche après-midi, un copain du grand venu jouer à la maison, un dernier rendez-vous chez le dentiste pour moi (je m’octroie une pause avant le traitement de la deuxième dent).

Les vacances sont les bienvenues pour tout le monde… sauf que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en bénéficier tout de suite…

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 30/12/2017 22:21

Les fins de période sont difficiles cette année je trouve. Même si tout le monde n'est pas en vacances, le fait que certains y soient est quand même appréciable pour le rythme de vie.

Nanie 31/12/2017 09:16

La dernière semaine avant Noël n'a pas été mieux...