Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

42 ans ou le non-anniversaire

Cette année, j'ai fêté mon anniversaire sur les pistes rouges (dès le premier jour, n'importe quoi !), sans tambour ni trompette sans cadeau, ni gâteau mais avec plaisir. Il faisait beau, j'ai beaucoup pesté pendant les descentes, certes, mais je me suis amusée avec le petit zébulon rouge qui avait tenu absolument à accompagner ses parents toute la journée, jusqu'à l'épuisement.

Pas une ride... ^_^

Je me suis aussi gentiment amusée du dépit de mon mari qui, après avoir guetté le passage du facteur avec inquiétude pendant une semaine, craignant que son cadeau ne soit pas livré avant notre départ en vacances, avait oublié le précieux colis à la maison. Purement et simplement.
C'est donc à notre retour que j'ai eu le plaisir de le découvrir ma nouvelle montre, qui est connectée et qui brille. Je crois que les enfants étaient encore plus impatients que moi de la voir en vrai, tant on en avait parlé pendant des jours.

Amusée aussi de sa course désespérée au gâteau d'anniversaire (trouvé seulement le lendemain, faute de boulangerie ouverte le dimanche après 12h) et aux bougies (jamais trouvées). Notre attente a été largement récompensée : cette tarte au chocolat était une merveille !

A l'année prochaine !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 22/03/2018 21:23

L'important est que tu aies passé une bonne journée d'anniversaire. Le cadeau, le gâteau, c'est secondaire et ça peut se faire après. Et puis, fêter un anniversaire plusieurs fois, c'est sympa aussi !

Nanie 23/03/2018 08:03

Oui, ce fut une bonne journée. Le reste était accessoire.

Wondermômes 13/03/2018 12:30

On a le même âge (sauf que je suis née fin 1975 ;-))

Nanie 13/03/2018 13:20

Autant quelques mois sont toute une vie quand on a 5 ans, autant un peu plus tard, cela ne fait plus guère de différence... ;-)