Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pierre Lapin

Profitant du 1er mai férié, nous sommes allés au cinéma en famille. En famille mais en équipe : pendant que le boys band allait de surprise en surprise (qu'ils m'ont dit) devant le dernier volet des "Avengers", la Grenabée et moi nous fendions la pore devant les aventures de "Pierre Lapin".

Pierre Lapin est un petit facétieux qui fait tourner le vieux McGregor en bourrique, à qui il se plaît à voler les fruits et légumes de son potager, malgré les différents pièges installés par celui qui n'aspire qu'à la tranquillité. Jusqu'au jour où le vieux rend son dernier soupir. Pierre Lapin, ses sœurs, son cousin et tous ses amis de la campagne alentour pensent alors accéder à la liberté totale. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'héritier McGrégor, maniaque et rigide au possible. La guerre du potager est vite déclarée entre eux, sans merci et sans limite. Mais ils se disputent par ailleurs l'amitié et l'amour de la jolie voisine, artiste éthérée, amie inconditionnelle des tous les animaux, qu'elle défend envers et contre tout, bec et ongles.

Pour résumer notre séance : nous avons bien ri !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Priscilla 24/06/2018 21:00

Coucou, j'y ai emmené mon ptit loup aussi. Il a bien aimé également.

Nanie 27/06/2018 10:35

Ce qui est bien, c'est que les parents y trouvent leur compte aussi.

France 19/06/2018 21:36

Je ne suis plus trop au courant des films à l'affiche, et c'est bien dommage, car celui-ci avait l'air bien sympathique ! Je suis sûre qu'il aurait plu aux filles, même la grande.

Nanie 20/06/2018 10:53

L'actualité des films, c'est mon mari qui la suit. Sans lui, je serai larguée.