Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A mi-course

Nous voici rendus à mi-chemin des diverses obligations de juin, nous ne perdons pas le rythme !

En début de semaine, Papa a au la confirmation de sa mutation dans l'un des collèges de notre ville, mais pas celui du grand Scarabouil. L'espoir pour lui de travailler dans une ambiance plus sereine, pas très loin de la maison, "chez lui".

Au vu du magnifique temps de printemps dont nous bénéficions en ce moment, et accessoirement au vu de l'alerte orage, la sortie du matin qui devait valider le permis piéton des CE2 a été annulée, au grand dam des concernés, mais à mon plus grand soulagement (et à celui de l'autre maman accompagnatrice). Mais pendant la pause déjeuner,  revirement de situation : la sortie est reportée à 13h45. A 13h30, il pleut toujours... mais c'est finalement au sec que nous ferons le chemin, à la plus grande joie des enfants. Ma vie de mère d'élève est pleine de rebondissements !

Vendredi, c'est sous un ciel radieux que les CM2 ont participé à un tournoi inter-écoles de rugby. Bonne ambiance, bonne organisation, bonne journée. Les enfants ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Entre temps, j'ai inscrit le grand en 6ème, c'est officiel. C'est dans l'ordre des choses mais cela fait un drôle d'effet, tout de même...

Ce samedi... ah, ben rien pas grand-chose à part l'exposition qui clôture le projet "Un auteur dans la classe" auquel les deux garçons ont participé cette année et un café avec les catéchistes des enfants pour terminer l'année. Ah, et le soir, on a reçu des amis aussi.

Réalisation de l'aîné
Réalisation du cadet

Aujourd'hui, nous fêtons les pères de la famille chez Mamie. Et... il ne pleut pas !!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article