Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route pour les vacances

Avec cette histoire de photo du mois qui tombe ce mois-ci un dimanche, traditionnel jour de publication de mon journal de la semaine, me voilà contrainte à publier deux articles le même jour. Il y a des choses plus graves dans ce monde, certes.

Bref. Les vacances ont commencé par le rangement des bureaux des enfants, le tri des cahiers des années précédentes, le point sur les fournitures réutilisables, et l'achat de nouvelles. Trois enfants à équiper cette année, cartables compris, de quoi mélanger facilement les grands carreaux des uns avec les petits formats des autres.
Pendant ce temps-là, Papa faisait l'inventaire de son nouveau labo.

Il y a eu aussi des allers et venues chez les grands-mères et les copains, la reprise de la course pour moi après plusieurs semaines de flemme et la fin de la saison de canne et de boxe pour Papa.

Sinon, par curiosité, j'ai testé le shampoing solide... tout le monde s'en fiche mais j'ai trouvé le principe pas mal : aucune substance qui ne soit pas utile et un emballage réduit.

Rien de spécial finalement, cette semaine, sauf le luxe de ne pas regarder sa montre, si ce n'est pour être à l'heure devant les demies-finales France-Belgique & Croatie-Angleterre.

A l'heure où paraît cet article, nous sommes en train de découvrir l'environnement où nous passerons les deux prochaines semaines, au cœur du massif de Belledonne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 26/10/2018 19:25

J'aime bien le début des vacances, où on casse le rythme de l'école (même s'il reste des choses relatives à l'école à faire).