Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frais plaisirs d'été

Cette semaine, dans le cadre des lundis collectifs, on partage une bonne adresse où se restaurer sur son lieu de vacances ou une bonne recette.

Peu inspirée à l'origine, j'ai finalement choisi de partager les deux :

- une bonne adresse de glacier à La Grande Motte : Chez Mignon. Les recettes de glaces et sorbets artisanales sont toutes plus alléchantes les unes que les autres. On ne sait que choisir. A tel point qu'on s'y est rendu plusieurs fois afin de goûter au plus grand nombre de saveurs possible. Même à nous cinq, nous n'avons pas eu assez de temps pour toutes les tester. Mais ce n'est que partie remise puisque nous retournons dans cette station balnéaire au moins une fois par an.

Si bonnes qu'on n'a pas le temps de les photographier !

- une recette d'entrée sympa et fraîche pour les périodes de canicule (mais pas que) : des morceaux de pastèque, de la fêta et un peu de basilic saupoudré sur le mélange. Ultra simple et efficace, cette salade se mange sans faim. Néanmoins, je préfèrerai toujours la pastèque partagée au couteau et croquée à pleine dents dans la cour de Valjevo, sans fioriture, avec le jus qui coule sur les bras et les joues.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 31/12/2018 16:23

ici, les filles n'aiment pas la pastèque, alors ta recette ne risque pas de les convertir (elles n'aiment pas non plus la fêta), mais j'avoue que moi, elle me tente bien. A essayer cet été.