Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Quand est-ce qu'on rentre ?"

Voici la petite phrase qui est apparue en ce début de semaine, après tout de même trois semaines d'éloignement du foyer et de ses petites affaires. On progresse car fut un temps où le moyen Scarabouil réclamait de retourner vers ses pénates au bout de trois jours !

Au programme, rien de neuf : du farniente en intérieur au son des ventilo aux heures les plus chaudes de la journée, des virées à la plage en fin d'après-midi pour se rafraîchir pas dans l'eau qui est à 26°C mais sous le petit vent léger de bord de mer, des films (dont un ciné en plein air) des glaces, un atelier naturaliste sur les tortues marines pour les garçons, un feu d'artifices grandiose et des courses au bord de l'étang. Des glaces aussi, tous les jours ou presque, pour essayer de goûter tous les parfums mais je crois que nous n'y arriverons pas...

On attend la nuit pour la projection du film
Se questionner sur l'alimentation des tortues marines
Jour de pluie

Hier, nous étions invités chez les cousines de Laroque, dans les montagnes.
Ce matin, dernière course pour moi, terminée les pieds dans l'eau et dernière plage pour tous ; cet après-midi, dernières glaces.

Et demain, nous prendrons enfin la route du retour. Les enfants reprendront possession de leurs univers respectifs (4 semaines de copiaulage, c'est long, surtout pour l'aîné !), Papa de son bureau et Maman du cours de ses pensées.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 31/12/2018 16:02

J'aime beaucoup la première photo de vous 5. Sinon, c'est vrai que 3 semaines loin de la maison, c'est quand même long, même si elles ont été bien occupées.

France 31/12/2018 16:00

Petite parenthèse, mais on ne peut pas écrire de commentaire sur l'article précédent du film Game Night.