Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de la semaine

Cette semaine s'est articulée autour de trois thèmes principaux :

- l'école et les délégués de parents : les élections se tiendront le mois prochain mais le calendrier est serré et nous cherchons de nouvelles recrues pour étoffer l'équipe. Il y a donc eu une réunion un peu fouillis lundi soir, une autre express ce soir, des mails échangés, des conversations virtuelles ou physiques pour se motiver, et de nombreux contacts pris.

- le travail de Maman : après une entrevue avec une nouvelle conseillère du Pôle Emploi, je me suis vue à nouveau inscrite à divers ateliers plus ou moins intéressants et/ou utiles. Nous avons débattu franchement sur la légitimité de mon inscription au Pôle Emploi. Elle a reconnu que ce n'était certainement pas grâce à elle que je retrouverais une activité mais qu'elle pourrait au moins me donner des idées. Et hop, j'étais inscrite à 4 ateliers avant d'avoir dit "non, merci !". Elle en est convaincue, c'est logique : "quand on est sans emploi, on s'inscrit au Pôle Emploi !", épicétou ! Bref.

- l'anniversaire de la Grenabée qui a passé le cap des 6 ans jeudi et reçu sa famille hier puis ses amis cet après-midi dans une certaine euphorie (et sous la pluie).

A part cela, il y a eu aussi les réunions d'information parents-prof de l'élémentaire, la reprise de la course à pied, le passage à l'aumônerie du grand, qui y a retrouvé la même fine équipe que les années précédentes, le début du caté avec un nouvel animateur pour le moyen, la vidange de la piscine qui a été remisée et plein d'autres choses que nous n'avons pas eu le temps de faire.

En attendant la fin de la gym
Course du midi

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 01/01/2019 18:05

Profite des ateliers du Pole emploi, ce n'est pas donné à tout le monde. Sauf bien sûr s'ils n'ont aucun intérêt pour toi mais plus pour eux.