Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin les vacances !

Rien de particulier n'a été programmé pour les deux prochaines semaines mais on les attendait avec impatience, ces premières vacances !

Entre celui qui s'est difficilement remis du ou des virus du week-end, celle qui a souffert de migraines, celle qui était si fatiguée qu'elle s'est laissée aller à une crise stridente pour sécher son cours de gym (une première pour elle !), celui qui ne voulait plus faire ses devoirs et celui qui n'arrivait plus à se motiver pour se rendre au collège (une première pour lui, depuis la PS !), il est évident que nous avons tous atteint le bout du rouleau. Heureusement, comme le dit la chanson, il reste toujours du rouleau et nous avons commencé les vacances par oublier la montre, retarder les devoirs et inviter des amis.

Sinon, quoi ?
Cette semaine, je me suis attaquée à un projet couture, le premier qui soit destiné à quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille, dont l'exécution a été mise à mal par des épisodes migraineux. J'ai reçu de nouveaux avis du Pôle Emploi, toujours à la frontière de l'absurde, ainsi que des demandes d'évaluation de la pertinence des ateliers et même du suivi de ma conseillère... Plus le temps passe et plus j'envisage de quitter ce système. D'autant que je me suis laissée convaincre
(il n'a pas fallu insister longtemps) de retenter un concours, sait-on jamais...

Sinon, quoi ?
On a fait une tarte aux pommes et du cirque, on a grimpé aux arbres et lu des livres.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 02/01/2019 18:08

Ah, Pole emploi ! Ca ne doit pas être rien de travailler chez eux. On ne connait que l'autre côté du système, mais ceux qui bossent dedans ne doivent pas s'amuser tous les jours non plus.

Nanie 07/01/2019 10:59

Cela ne doit pas être simple, non, d'autant moins qu'ils doivent en plus faire face à la mauvaise humeur ou mauvaise foi des usagers.