Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de la semaine

Après les mésaventures de la semaine dernière, les choses ont repris leur cours normal. J'ai repris le travail, armée de cahiers et de stylos divers.

Je suis allée au gymnase avec les CP, à la médiathèque avec les CM1 (visite de laquelle on retiendra que tout est bien rangé et ne doit pas être désordonné) et à la piscine aussi.
J'ai accompagné le grand chez l'orthodontiste, qui est de plus en plus mal-aimable et son frère chez l'orthopédiste, qui nous reçus avec plus de 20 minutes de retard
(à mettre en regard de la fois où ils nous a vertement alignés alors que nous nous étions présentés à son cabinet avec à peine 3 minutes de retard, étroitement liées avec l'heure d'attente que nous avions faite au service radiologie du même hôpital juste avant...) mais nous a confirmé que l'évolution du pied était parfaite et ne nécessitait rien de plus que de la surveillance.
J'ai révisé les fractions & les nombres décimaux, le papa a réservé 3 nuits dans un chalet près d'un étang, histoire de changer un peu d'air pendant les prochaines vacances, j'ai testé sans conviction les gaufres au four, j'ai investi dans un tapis de sol pas cher (au cas où il me prendrait l'envie de faire du sport...), j'ai visité virtuellement des maisons aux quatre coins de la France et j'ai débusqué cette mystérieuse personne dont on reçoit les courriers et désormais les colis depuis plusieurs mois. Appelez-nous Sherlock & Watson !

Ce week-end est dédié à l'anniversaire du cousin Justin : samedi après-midi avec ses 3 cousins et ses copains de classe, aujourd'hui dimanche avec sa famille.

Et demain, c'est mon anniversaire... alors hier, je me suis offert une nouvelle tête.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 18/02/2019 11:55

Joyeux anniversaire !
J'ai l'impression qu'on ne trouve plus d'orthodontiste aimable maintenant. Celle de Jeanne a réussi à la faire pleurer. Le mien, à l'époque, était une crème...
C'est une super nouvelle pour le moyen scarabouil. Je suis contente pour vous et pour lui.
Etrange de recevoir le courrier et surtout les colis d'une autre personne. Bravo pour ton talent d'enquêtrice, tu devrais peut-être te réorienter de ce côté-là. ;-)

Nanie 19/02/2019 09:27

Merci !
Pour l'orthodontiste, je n'en connais pas d'autre, mais je cherche activement. Ce n'est pas possible d'être aussi maladroit avec des enfants...
Le courrier était destiné à une nouvelle voisine, dont certains correspondants oubliaient systématiquement le "quater" après le numéro. Mais comme elle n'a pas mis son nom sur sa boîte à elle, difficile de faire lien.