Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tel est pris...

Tout à l'heure, Bastoche et moi sommes allés nous promener au bois.

Alors que nous attendions pour traverser à un carrefour, le chauffeur d'une voiture derrière nous me siffle en me disant des compliments très... enfin pas très... enfin des trucs que j'ai préféré prendre pour des compliments, histoire de ne pas me fâcher. Je ne dis donc rien. Le feu passe au vert pour lui cependant que le petit bonhomme passe aussi au vert pour nous. La voiture tourne. Le chauffeur voit mon gros ventre. Il ralentit : "Oh, pardon M'dame, j'voulais pas vous manquer de respect !"

Ben tiens ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences... Moi, je m'en bidonne encore (c'est le cas de le dire, je sais...) !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 23/09/2007 11:48

De mon côté, les hommes comparaient souvent leur ventre au mieux, et des fois, ils en avaient un plus gros que le mien. Mais ce n'était jamais rien d'irrespectueux ou d'offusquant, au contraire.

Caloue 23/09/2007 09:43

mdr cette histoire me rappelle mes moments où je me sus faite draguée mm enceinte.

MCO 21/09/2007 16:19

"La maternité, c'est comme l'Albanie. On ne peut pas se fier à ce qu'en disent les livres, il faut y aller." Marni Jackson, The Mother Zone.