Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sieste... quelle sieste ?

Voilà ce que fait Milan quand ses parents pensent naïvement qu'il dort tranquillement : il discute avec le singe Arthur.

071103-001.jpg

Dans ces cas-là, nous l'installerions volontiers dans le relax pour qu'il profite de notre présence (et réciproquement) mais jusqu'ici tous les essais dans le relax (sauf une exception qui confirme la règle) se sont soldés par des cris rageurs. Quitte à observer le monde, autant que ce soit à hauteur d'homme, dans les bras de Papa ou de Maman. Quand ce n'est pas possible, il aime autant rester dans son lit, peinard.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 13/11/2007 10:18

J'avais remarqué le doudou-lapin dans le lit de Milan, mais je n'étais pas sûre.On nous en a offert deux pour Jeanne, du coup, il y en a un dans le lit et l'autre dans le transat.

France 03/11/2007 18:39

Nous, c'est maintenant que Jeanne râle après son transat et préfère les bras de papa et maman, mais le lit est aussi un endroit qu'elle affectionne (heureusement pour nous ;o) ).