Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour de fête

Pendant que ses maîtres gaspillent passent le plus clair de leur temps à s'occuper d'un petit humain devant lequel ils ne cessent de s'extasier (on se demande pourquoi puisqu'il ne sait rien faire tout seul, pff...), Bastoche mène sa vie de chien du mieux qu'il peut.

071111-002.jpg

Après une période très perturbée à la fin de la grossesse de sa maîtresse qui s'est traduite par une série de comportements et d'attitudes étranges, tout est rentré dans l'ordre depuis l'arrivée du nouveau maître. Il a retrouvé son calme et ses bonnes habitudes bêtises classiques : dormir sur le canapé en l'absence de ses maîtres, voler leurs chaussettes, déchiqueter les papiers... Par conséquent, il a également très vite retrouvé le chemin du panier où il est régulièrement collé, avec rapport à Monsieur le Directeur !

C'est donc en pleine forme qu'il fête aujourd'hui son premier anniversaire. Il a même eu droit aux honneurs de la fanfare militaire et des magistrats de la ville, tous réunis devant la mairie. La classe !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

GEORGES 12/11/2007 21:01

félicitation c'est un tres bo chien.......lol

France 12/11/2007 16:35

Bon anniversaire Bastoche !! Un an, c'est bien mais c'est encore un peu jeune pour arrêter les bêtises !! ;o)Normalement, un chat se calme vers 2 ans (pour un chien, je ne sais pas) mais Tibou a été un peu en retard là-dessus...

scar_ab 13/11/2007 20:54

Je crois que pour les chiens, l'âge de "raison" est aussi aux alentours de 2 ans. Mais j'ai dans l'idée que Bastoche ne s'assagira pas aussi facilement... A voir l'année prochaine.