Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après l'effort...

... le réconfort !

bbdort.jpg

Il faut dire que les deux derniers jours n'ont pas été de tout repos pour un si petit bonhomme.

Lundi, nous sommes allés au CNRS assister à la soutenance de thèse d'Artur qui portait sur un sujet de chimie organique dont on ne saurait restituer le titre tellement c'était complexe pour les profanes comme nous. Mais il était quand même content qu'on soit venu le soutenir. De notre côté, nous sommes ravis d'avoir assisté à sa brillante réussite. Milan s'est montré très sage (comme d'hab) malgré une aussi longue journée. La nuit a juste été un peu raccourcie.

Aujourd'hui, c'était réunion de travail internationale avec les collaborateurs de Papi A. qui se sont extasiés devant Milan dans toutes les langues : anglais, italien, espagnol, autrichien, tchèque... Il faisait chaud, il y avait beaucoup de bruit... Milan a quand même fait bonne figure malgré quelques signes d'impatience. Résultat des courses : un bébé fatigué qui a eu du mal à s'endormir pour la sieste. Du coup, dodo en duo avec Maman, une fois n'est pas coutume.

Programme pour le reste de la semaine : dormir, manger, jouer, dormir, et peut-être se promener dans le bois. Enfin, se reposer.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 14/11/2007 11:30

Quel emploi du temps déjà chargé pour un si petit bout !! C'est sympa s'il n'a rien dit, mais ça se comprend qu'il ait besoin de récupérer.Ne serait-ce pas un petit pouce dans la bouche que l'on apreçoit sur la photo ?? (désolée, c'est un peu notre obsession avec Jeanne qui ne garde pas le sien ;o) ).

scar_ab 15/11/2007 13:47

En fait, il est de tellement bonne composition qu'on aurait tendance à l'emmener partout. Mais il faut quand même se montrer raisonnable.Milan et son pouce, c'est une histoire tumultueuse... il n'arrive pas toujours à bien viser sa bouche. Dans ces cas-là, au mieux c'est un autre doigt qui se retrouce dans sa bouche, au pire il s'énerve. A suivre quand ses mouvements seront mieux coordonnés, comme Jeanne je pense. Ils sont encore un peu jeunes...