Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milan et Bastoche font le mur

Hier soir, Milan a passé sa première soirée hors de la maison, sans ses parents, tout seul comme un grand, chez ses grands-parents paternels. Enfin, pas vraiment tout seul puisque Bastoche l'accompagnait, devant s'assurer des bons soins donnés à son petit maître.

Du point de vue de Milan, la soirée s'est très bien passée. Il a bien un peu protesté contre le lâche abandon perpétré à son encontre par sa vilaine mère en début de soirée mais a été vaincu par KO par le dernier biberon. C'est donc profondément endormi que ses parents l'ont retrouvé au milieu de la nuit.

Ravis, ces derniers se sont couchés le coeur léger avec la promesse d'un sommeil paisible... C'était sans compter avec le Bastoche qui a fait un raffut insensé pendant des heures... et des heures... et des heures (plus de 3 au total !)... Les punitions et autres réprimandes n'ayant absolument aucun effet sur la bête, ses maîtres se sont résignés à l'autoriser à dormir dans leur chambre. Leur salut repos était à ce prix. Bastoche vainqueur par usure !

En somme, nous sommes les seuls rares parents d'un enfant d'un mois et demi dont le sommeil est plus perturbé par leur chien que par leur bébé. C'est un comble, non ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 19/11/2007 11:45

C'est pas banal ce qu'il vous est arrivé, sacré Bastoche ! Et les cours de dressage, on n'en parle plus ?? ;o))Je suis bien contente que Tibou soit "vieille", elle ne nous fait plus ce genre de chose (faut dire qu'elle dort déjà dans notre chmabre).

scar_ab 20/11/2007 09:00

Les cours d'éducation canine sont toujours d'actualité, chaque samedi. Mais pour Bastoche, c'est plutôt l'occasion de jouer avec ses potes. Il apprend plein de trucs mais ne les applique qu'en comité réduit et dans les limites de son territoire. Pff...