Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout premier cadeau de Noël

Qui dit premier Noël, dit premiers cadeaux de Noël. 
Le tout premier cadeau que Milan a reçu est un genre de mini-tapis d'éveil transportable
(en vrai, on ne sait même pas comment ça s'appelle) qui s'accroche à tout ce qu'on veut. Quand on secoue les animaux ou qu'on appuie dessus, il y a de la musique ; les petits sujets qui pendouillent en-dessous font un bruit de papier froissé quand on les tripote.

undefined

Milan s'y intéresse drôlement*. Comme aujourd'hui, il a bien voulu rester tranquillement dans le transat, son père lui a installé le jouet. Après une phase d'observation, suivie de diverses techniques d'approche plus ou moins efficaces et un petit coup de gueule, il a finalement réussi à déclencher la musique. Et c'est content mais épuisé par l'effort que, immédiatement après, il a cédé au sommeil.

jungle.jpg

Ce jouet est le premier d'une longue liste. Quand on pense que la lettre au Père Noël n'en comportait que deux...

* Une video de la découverte du jouet le matin de Noël sera peut-être mise en ligne bientôt, ou pas. Cela dépendra de la capacité de Papa et Maman à maîtriser toutes les fonctionnalités de leur nouveau jouet à eux... et bon, ce ne sont que des parents, hein...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 26/12/2007 21:28

Il a l'air très sympathique ce "jouet". Jeanne adore tout ce qui fait un bruit de papier froissé, si bien qu'un simple papier de chocolat fait un jouet super !! ;o)

scar_ab 28/12/2007 14:47

Ah, ben ça, Milan , c'est pareil. Il était bien plus amusé par le déballage des cadeaux et le bruit du papier qui se déchire que par les jouets eux-mêmes.