Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant gâté

Alors que la veillée de Noël a eu lieu chez les grands-parents maternels de Milan, en petit comité, le déjeuner s'est, lui, déroulé dans la bien plus nombreuse famille de Papa. Milan y a partagé la vedette avec sa cousine Solène qui fêtera sa toute première année le 31 décembre.

Le Père Noël a gâté Milan de façon démesurée, alors que le vilain bébé n'a pas vraiment montré son meilleur profil ce jour-là. Disons que le Père Noël a récompensé sa bonne humeur de presque tous les autres jours... Milan (enfin, ses parents) a donc eu la surprise de recevoir un piano pour les pieds, un canard pour le bain qui fait des bruits d'eau, un hochet-Winnie l'Ourson "son et lumière", un ours polaire et un cheval (en peluche, bien sûr !) et... deux livres : l'un en tissu, l'autre en plastique pour le bain (il n'y a pas de mauvais endroit pour lire)...


Et il n'a pas été aussi vilain que ça car il avait ajouté sur sa liste un joli cadeau pour sa Maman. Merci Papa... Noël ;-)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 29/12/2007 16:00

Si petit et déjà bien gâté, qu'est-ce que ça va être plus tard ?? ;o)En même temps, ce sont des cadeaux qui vont durer un petit moment.Le piano pour les pieds a l'air super, j'aimerais bien voir Milan à l'oeuvre !!