Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire, cousine !

Aujourd'hui, nous avons solennellement fêté le premier anniversaire de Solène, la grande-cousine de Milan (soit la cousine germaine de Papa). En vrai, c'est demain qu'elle est née mais pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour-même ? Et comme demain est traditionnellement consacré au passage du Nouvel An, Solène aura eu Son jour à elle.

Ce fut pour nous l'occasion, notamment, de goûter un savoureux gâteau à la chantilly et à la crème de marrons (à la suite d'un non moins succulent pot-au-feu) :

undefined

et de photographier le dernier-né de la famille avec ses arrières-grands-parents de Montpellier :

undefined

Pendant ce temps-là, comme il n'y en avait que pour les bébés et que ses bêtises n'intéressaient personne, le Bastoche a tenté de se consoler de tant d'indifférence du mieux qu'il a pu :

undefinedIl a l'air limite déprimé, le cabot, non ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 31/12/2007 11:10

Bon anniversaire à la petite Solène !Et bon rétablissement à Bastoche qui a en effet l'air tout malheureux sur son fauteuil (en même temps, il n'a pas pris la position la plus inconfortable) ! ;o)

scar_ab 04/01/2008 22:07

Malheureux... malheureux... il ne se mouche quand même pas du coude le petit chien, tout détendu qu'il est nonchalamment étendu sur un beau coussin moelleux brodé main (oui, Mâdâme !) près de l'accoudoir. En voilà un qui ne se laisse pas abattre !