Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce qu'il y a tout au bout du rouleau ?

... Y a encore du rouleau ! *

Quand les fêtes sont passées, on peut encore faire la fête.

Par exemple, le samedi soir, on peut réveillonner et re-fêter Noël avec un petit groupe d'anciens de la fac de géol. Cette année, la deuxième édition a été marquée par l'échange de cadeaux à la c... pas chers et rigolos comme d'hab (au bout de 2 fois, c'est déjà une habitude, non ?) et surtout par l'intronisation dans le clan de 3 nouveaux équipiers : un grand bébé de Février dernier, Maël ; un petit Scarabouil et un amoureux sympa pour Ninie. La soirée fut excellente et l'organisation parfaite. Pour info, nous avons tiré au sort les cadeaux suivants : un jeu de mini-roulette et un mini-ping-pong.

Par un autre exemple, on peut également faire la veillée du Noël orthodoxe le dimanche soir et fêter ce même Noël le lundi par un bon déjeuner et en profiter pour tirer les rois.

D'autres exemples ?

* Titre ?, Téléphone
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 08/01/2008 16:57

Quand y'en a plus, y'en a encore !! Par contre, vous avez fait dand le "mini" pour vos cadeaux !! ;o)C'est sypa tout ça, mais c'est comme tout, faut bien que ça s'arrête (mais ça reviendra l'année prochaine). En tout cas, Milan aura super bien fêté son(ses) premier(s) Noël(s).

scar_ab 09/01/2008 18:50

La règle étant de dénicher des cadeaux d'une valeur comprise entre 0 et 10 €, il y a eu effectivement beaucoup de mini-cadeaux échangés...