Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Détournement d'objet

Selon vous, à quoi sert un cale-bébé ? Ceux qui pensent naïvement que cet objet permet de caler le bébé-asticot dans son lit afin que sa mère ne le retrouve pas à la fin de la sieste avec la tête ou les fesses entre les barreaux se trompent lourdement.

C'est pourtant évident, un cale-bébé, ça sert à... reposer les jambes du bébé qui raffole des parties de jambes en l'air...

undefined

undefined
Que n'y ai-je point songé plus tôt ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Audrey 15/01/2008 14:04

hihihi, c'est un malin ce petit Milan ... J attends vite de nouveau détournement d objets ...

France 09/01/2008 20:43

Ou de doudou. Le nôtre a une tête de vache qui lui a poussé dessus et Jeanne aime le tenir dans sa main pour s'endormir.Sinon, il nous sert pour la mettre sur le côté pendant ses siestes, histoire de changer de position (c'est la puéricultrice de la PMI qui nous avait suggéré ça). Mais apparemment Milan n'a pas besoin de ça, il sait trouver la position qui lui convient ! ;o)

scar_ab 10/01/2008 10:53

La position ne devait pas être super confortable. C'est quand même le "boum" de sa tête contre un barreau du lit qui m' a fait me tourner vers lui. Mais il n'avait pas l'air d'être gêné pour autant.

Caloue 09/01/2008 19:34

Constantin n'avait jamais trouvé cette utilité mais je vais lui en soufflé deux mots.

scar_ab 10/01/2008 10:50

Les bébés ont quand même des ressources étonnantes... pas sûre qu'ils aient besoin de nos suggestions pour "optimiser" tous les objets qui les entourent.