Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du bien à mon Ego

6 % d'avance, ce n'est pas grand chose mais ça suffit à flatter l'ego de Maman et à remonter son moral qui était un peu en berne ces jours derniers.
Mais pour être honnête, en bonne scientifique, j'ai fait plusieurs essais (ben non, je n'ai rien d'autre à faire...) en ne changeant qu'une seule photo à chaque fois. 
Résultats : 6x Bébé ressemble autant à Papa et Maman, 3x Bébé ressemble plus à Maman, 2x Bébé ressemble plus à Papa.
Conclusion : Milan est un beau mélange de Papa et Maman et ne peut être renié ni par l'un ni par l'autre.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 07/02/2008 11:34

Moi aussi, je l'avais fait ce test (mais à l'époque je n'arrivais pas à l'afficher sur le blog, peut-être faudrait-il que je recommence). J'avais essayé avec des photos de nous maintenant et des photos de nous bébés et ça ne donnait pas les mêmes résultats. Ce qu'il en ressortait quand même, c'est que Jeanne ressemble quasiment autant à l'un qu'à l'autre, comme Milan finalement.Ce serait marrant de le faire régulièrement pour voir l'évolution.Sinon, le baby blues serait en train de te frapper un petit coup ??

scar_ab 07/02/2008 19:14

On peut faire dire ce qu'on veut à ce test... de quoi satisfaire tout le monde.Sinon, je ne pense pas que ce soit le baby-blues mais juste un petit coup de mou passager non sans rapport avec le fait que le ciel est gris depuis des jours et des jours et des jours...