Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tagguée volontaire

Une fois n'est pas coutume, j'attrape au vol la proposition de France & Jean-François (entre autres) qui consiste à révéler sept de ses secrets.

Voilà, je me lance :

1/ J'ai horreur des betteraves, sous n'importe quelle forme. Il faut vraiment que je sois très affamée et qu'il n'y ait rien d'autre à manger pour que je me force à en consommer. Décidément, non, la betterave n'est pas mon amie !

2/ Quand j'étais petite, je voulais avoir 4 enfants (2 filles et 2 garçons) avant 30 ans, ni plus, ni moins. La vie est ainsi faite qu'à 30 ans passés, je viens de donner naissance à mon premier bébé... alors, pour les 3 suivants, va falloir speeder !

3/ J'ai une capacité de tolérance (ou de stockage de contrariétés) assez volumineuse. Donc pendant longtemps, je ne dis rien. Mais à saturation, je crie avec une voie aiguë et stridente en devenant toute rouge, ce qui est assez ridicule et n'a donc aucun effet autre que l'hilarité sur la personne à qui je m'adresse.

4/ Notre chien est tellement intelligent fourbe qu'il lui arrive de faire semblant d'obéir (ex : s'asseoir sans poser le derrière sur le sol) pour parvenir à ses fins ou de s'auto-punir (aller au coin tout seul) quand il est pris en flagrant délit de bêtise.

5/ Je suis incapable d'ouvrir les flacons de sirop munis d'un système de sécurité (ex : appuyer et dévisser simultanément), en tout cas pas du premier coup et pas sans être passée par des degrés croissants d'énervement et de jurons.

6/ Mon père est Serbe et gentil, ce qui n'est pas contradictoire contrairement aux idées reçues.

7/ Contrairement à d'autres qui "se lâchent" sur leur blog (et qui ont bien raison), je garde ma réserve dans le monde virtuel comme dans le monde réel. La preuve, c'est que j'ose rarement laisser des commentaires sur les blogs que je lis, de même que je ne me permets  pas souvent de donner mon avis dans la "vraie vie". Pourtant, je sais combien il est appréciable de recevoir régulièrement des petits messages sympas et encourageants de ses lecteurs, assidus ou occasionnels.

Conformément à cette dernière révélation, je ne tagguerai personne.
Et entre nous, pas si facile de trouver 7 choses à dire sur soi...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Poélise 09/02/2008 22:15

j'ai pu voir qu'on avait quelques points communs ;-) Un grand merci alors pour ton commentaire sur mon blog, je le prends comme un honneur !!!AmitiésPoélise

wynnypeg 08/02/2008 19:12

je viens de parcourir ton blog et franchement j'ai beaucoup aimé ton humour et l'ironie qu'on peut trouver dans tes articles

scar_ab 10/02/2008 21:15

Merci. Alors à bientôt peut-être...

France 08/02/2008 12:14

Ca me fait plaisir que tu aies relevé l'invitation déguisée. Et puis, on en apprend des choses et finalement je retrouve pas mal de points communs avec Jean-François ou moi, à part le père serbe (mais ils sont gentils aussi nos pères) et le chien (puisque nous avons un chat).Je confirme pour la difficulté à trouver les 7 "secrets".

scar_ab 10/02/2008 21:15

Nos points communs... ce sont sûrement eux qui font qu'on s'attache à la lecture de certains blogs plus qu'à d'autres. Quoique les différences attisent aussi la curiosité et l'intérêt.