Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thomas Fersen en concert

Samedi soir, pendant que Milan faisait connaissance avec ses arrière-grands-parents, nous assistions au concert de Thomas Fersen. C'était la première soirée que nous passions tous les deux seuls depuis la naissance, non seulement sans Milan mais aussi sans amis... avec quand même des centaines de personnes autour de nous.

undefined*Pour situer le personnage, Thomas Fersen en concert, c'est pas tout à fait la même logistique que... Johnny, par exemple. Non, Thomas Fersen sur scène, c'est juste lui, un pote et leurs ukulélés (+ 1chaise + 1 micro chacun). Au début, c'est assez déstabilisant : il a l'air, au choix, soit d'être tombé du lit à peine 10 minutes plus tôt, soit de n'avoir pas dormi pendant les 2 jours précédents. D'ailleurs, avant la fin de la troisième chanson, la lumière s'éteint et il... sort de scène, comme ça, sans rien dire ! Evidemment, il revient (grand soupir collectif de soulagement dans la salle !), tout le monde se détend et passe une bonne soirée. Même qu'en fin de concert, il n'est pas avare de rappels, le Thomas. Et c'est sympa.

J'aurais voulu aussi parler du groupe bien sympatoche qui s'est produit en première partie, mais je suis face à une énigme. Sur nos billets et les affiches du concert, on pouvait lire : "première partie : BONZOM". En cherchant leur site internet, je suis tombée sur celui d'un grand chauve au costard vert. Or, sur scène, on a vu (et j'ai des centaines de témoins !) une jeune fille fluette à grosse voix et deux musiciens. Rien à voir donc. Il a dû y avoir un changement de programme de dernière minute. Malheureusement, le groupe n'a pas été présenté. C'est dommage, car ils étaient vraiment bien (à mon goût, en tout cas). A moins qu'il s'agisse d'homonymes... Je vais poursuivre mes recherches, on ne sait jamais.

* clic sur l'image pour voir un extrait du spectacle
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 12/02/2008 17:55

Ca avait l'air sympa. Le style épuré sur scène, on l'avait eu pour La Grande Sophie, mais elle a mis tellement d'ambiance qu'on n'y faisait plus attention.Les Wriggles non plus n'ont pas été avares de rappels, c'est plutôt sympa, ça laisse une bonne impression.