Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premières visites

Ce week-end, nous avons commencé les premières visites d'appartements en quête d'un logement plus grand (Milan exige d'avoir sa propre chambre ! les revendications commencent...). Conclusion : visites instructives à défaut d'être concluantes.

Quelle différence y a-t-il entre un F3 au 5ème étage de notre résidence (coeur du centre-ville, place piétonne, mairie, écoles...) et un F3 au rez-de-chaussée surélevé de la résidence juste de l'autre côté de la rue (entrée du centre-ville, donnant d'un côté sur rue, sur parc de l'autre)
Réponse : 50 m de distance, 12 m² de surface et 66 000 €... Voilà, voilà. Ca donne quand même à réfléchir, non ?

De toute façon, on cherche un appartement avec 3 chambres (Bastoche réclame aussi la sienne !)... A suivre, donc.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 19/02/2008 15:30

L'immobilier est un domaine bien particulier, avec son vocabulaire et ses spécificités. Heureusement qu'on ne recherche pas un logement tous les jours ! ;-)Bon courage et surtout bonne réflexion.

scar_ab 19/02/2008 16:39

Je sens que notre recherche va être longue... Nous sommes encore dans le flou : nous attendons la rencontre avec notre banquier pour connaître notre budget réel.