Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passer entre les mailles du filet

Dans notre chambre, l'hôtel avait gracieusement installé pour Milan un lit-parapluie (qui ne protège pas des intempéries contrairement à ce que l'on pourrait penser). Bébé y a dormi copieusement, entre deux séances-piscine.

080229-filet.jpg

Lorsqu'il n'avait plus sommeil, il se mettait à gratter vigoureusement le filet du lit, cherchant sans doute à prendre la poudre d'escampette ou, autrement dit, à passer entre les mailles du filet, stricto sensu. Pas d'illustration par le flagrant-délit car le bébé-gratteur, à l'instar du rongeur, est un animal nocturne : il se fige aussitôt la lumière allumée.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Poélise 29/02/2008 23:24

C'est amusant ! on croit son enfant unique au monde (et il l'est effectivement) et puis on se rend compte en lisant d'autres blog, qu'il fait tout pareil que les autres bébés, alors là on y comprend plus rien... ils se sont passé le mot ou quoi ?

scar_ab 01/03/2008 20:42

Ils font tous les mêmes expériences, chacun à sa façon unique.

France 29/02/2008 18:49

Jeanne aussi adore faire ça à son lit parapluie. Faut avouer, c'est tellement bien de gratter le filet. Nous, on ne peut pas savoir on n'a pas connu, alors ils nous le montrent à chaque fois qu'ils le peuvent !!

scar_ab 29/02/2008 18:54

Pour la petite histoire, la première fois que j'ai entendu ce bruit, j'ai vraiment cru à une bête genre souris...A part le filet du lit, Milan gratte aussi tout ce qui passe à portée de main : son genou, son bavoir, toute partie accessible du visage de la personne qui le porte...