Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thalasso en famille

Comme il flottait un air de vacances, nous sommes partis lundi en thalasso, tous les trois, à Bagnoles-de-l'Orne (en vrai, c'était prévu depuis longtemps). Au programme chargé : de la détente, du repos et de la coulée douce.

lac.jpg

Le programme de ces trois a été respecté à la lettre (nous sommes des gens très rigoureux) et nous n'avons pas un instant dérogé aux règles strictes imposées par le forfait "bien-être". C'est ainsi que nous nous sommes consciencieusement pliés à l'enchaînement suivant : douche à jets, piscine, bain à remous, re-douche à jets, sauna, douche écossaise, transat, re-piscine, re-re-douche à jets, hammam, re-douche écossaise... Trop dure, la vie en vacances !

piscine.jpg

Avec tout ça, pas le temps de se promener au bord du lac. De toute façon, il a plu tout le temps et il faisait froid. Et les promenades prolongées en poussette-bulle pour Milan, je n'y vois aucun intérêt.

Pendant ce temps-là, Bastoche était en vacances chez son frangin. Et il a aussi eu droit à sa séance "thalasso" chez le toiletteur. Tous les membres de la famille sont donc frais et dispos.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Caloue 03/03/2008 19:31

ça ce sont de chouettes vacances.

France 29/02/2008 18:46

La chance, ça doit être trop bien !! Surtout quand il pleut dehors. ;-)

scar_ab 29/02/2008 18:51

Un vrai délice ! Pour une première fois, c'était réussi.