Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autre pays, autres moeurs...

La petite cousine serbe Katarina (qui a donc désormais un prénom), a été emmaillotée à la naissance (effet "petit Jésus") :
undefined
et dort sur le côté...undefined
Cela n'a pas l'air de la perturber. Comme quoi...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Caloue 08/03/2008 15:22

l'emmaillotage revient aussi en france avec la couverture Miracle de Red Castle et quand à dormir sur le côté Constantin le faisait au début il ne pouvait pas dormir autrement.

Ju 07/03/2008 10:17

Ca n'a pas l'air de la perturber et surtout elle est à croquer!

Aurélie 07/03/2008 09:43

Dans la maternité où j'ai fais mes études, une vieille auxiliaire de puériculture emmaillotait comme ça tous les nouveaux-nés qui lui passaient dans les bras. S'ils pleuraient, ça les calmait pratiquement de suite. Tous s'endormaient rapidement alors. Mais c'est quand même impressionnant de les voir comme ça.

Poélise 06/03/2008 12:42

Qu'elle est belle, on dirait une poupée russe ! ici ou là, j'ai lu des choses sur les vertus de l'emmaillotement ... enfin je vois qu'ils leur mettent aussi de jolis pyjamas ;-)

mco 05/03/2008 17:48

Au moment où je découvre les photos de Katarina, ton père qui est bien arrivé à Valjevo, ne l'a pas encore vue car elle dort.