Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milan aux commandes

ordi.jpg

"Ce matin, c'est moi qui bosse sur l'ordi ! Je profite que Papa soit parti pour le collège aux aurores pour lui piquer sa place. Je comprends qu'il y passe tout son temps, c'est vraiment trop rigolo de taper sur le clavier. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi Maman n'arrête pas de rouspéter. Elle dit que je sabote tout son boulot. Je la trouve un peu susceptible, ce matin !
Pour ne pas trop la contrarier (parce que je l'aime bien quand même), je vais m'en retourner papoter avec mes jouets. J'adore ça ! Surtout que, eux, sont quand même moins râleurs que Maman. Pis je vais m'entraîner à passer du dos sur le ventre. Parce que sur le dos, je me sens comme une tortue renversée et je pleure comme un bébé pour que Papa ou Maman me retourne. C'est super énervant ! Dans cette position, on ne peut rien faire, à part regarder le plafond. Pas top !
Sur ce, je vous laisse. J'ai du pain sur la planche !
A +"

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marion 13/03/2008 01:45

T'as raison Milan... il faut déjà t'initier... bientôt auteur d'un blog ?!

lily et Stella qui à un nouveaux 4 pattes.... 11/03/2008 14:13

moi aussi elle touche aux fils de l'ordi grrrr.... mais bon un sourire et je fond....

scar_ab 11/03/2008 16:40

Ils sont forts, ces bébés : ils savent comment nous attendrir, dès tout petit !

France 11/03/2008 10:58

C'est marrant, c'est sur le ventre que Jeanne ne sait pas quoi faire et râle pour qu'on vienne la retourner ou plutôt la rasseoir maintenant.En tout cas, elle aime bien tripoter le clavier aussi, même quand on dit non. Ah ces bébés !!

scar_ab 11/03/2008 16:40

Le clavier, il adore mais c'est déjà un classique. Désormais, il vise l'appareil-photo et les télécommandes. Aaahhh ! les télécommandes ! il est prêt à braver toute sorte d'obstacles pour les atteindre !