Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adaptation - jour off

Finalement, pour cause de manque de personnel, la dernière séance-bonus d'adaptation à la halte-garderie de Milan a été annulée. 
Première réaction de Maman : "Chouette !" En effet, c'était notre dernier jour en tête-à-tête, sans personne, pas même Papa ; à l'avenir, ce sera lui qui aura ce privilège pendant les vacances scolaires...
Seconde réaction : "Flûte !" En fait, ç'aurait été une bonne chose que Bébé expérimente une sieste et un biberon (je sais, paradoxal et contradictoire...). Et pis, comment Maman va faire pour aller chez le coiffeur ??

Enfin, la journée s'est déroulée tout doucettement, et désormais, nous sommes parfaitement résignés à préparés pour la rentrée officielle ! Maman n'a pas vraiment hâte (mais c'est surtout qu'elle n'est pas super motivée pour reprendre le boulot : elle s'était bien habituée à la vie de femme au foyer...dommage que ce ne soit pas rentable...).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 31/03/2008 21:42

Dur dur de laisser son bébé pour aller bosser. Moi qui n'était pas très femme au foyer, j'avoue que rester avec Jeanne et m'occuper de la maison n'était pas si affreux, même si ça fait du bien de retravailler. Mais je ne suis pas objective puisque je ne bosse qu'une semaine sur deux (et la semaine où je bosse me parait bien longue sans ma petite chérie).Bon courage pour demain.