Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit homme vert

Parmi les dilemmes du soir bonsoir, on trouve également celui-ci : dormir ou tenir son blog à jour ? Heureusement, les vacances sont là pour remédier à ce problème. Parce qu'il me faut bien une semaine de repos pour me remettre de mes trois premières semaines de boulot...

Ceci étant dit, j'ai eu aujourd'hui une révélation : les petits hommes verts existent ! j'en ai rencontré un ! C'est incroyable : ils ont forme humaine mais se différencient de nous par leur couleur de peau caractéristique. Ils ont l'air plutôt amical et morfalou bon vivant. J'ai même réussi à en photographier un (si ce n'est pas une preuve, ça !) :

On ne le voit pas bien sur l'image, mais le nez et les oreilles sont verts également (le nez parce que voilà..., les oreilles parce que qu'y a-t-il de mieux pour finir un bon repas que de sucer son pouce, hein ? pouce appartenant à une main mobile allant de la bouche aux oreilles en passant par l'assiette...).

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 19/04/2008 21:04

Milan ne semble pas perturbé d'être un petit homme vert, au contraire. Et puis, c'est un beau petit homme vert.Jeanne aussi aime bien finir le repas en s'essuyant la bouche avec ses mains, mais heureusement, ça ne va jamais jusqu'aux oreilles.

scar_ab 20/04/2008 08:22



Une fille, c'est quand même plus délicat. Si elle s'essuie la bouche, ce n'est pas pour en étaler partout ailleurs. Un garçon, en revanche... ça se barbouille !



lily 19/04/2008 19:45

ah bah là pour le coup il est barbouiller de partout !!!!

scar_ab 20/04/2008 08:23


et il en était ravi, le bougre !