Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne choisit pas sa famille...

Dans la série « mes parents, ces petites têtes », Maman a déposé Bébé ce matin à la halte-garderie avec un paquetage minimum, réduit à... Papa-Lion (le doudou) ! Devant l'air perplexe des puéricultrices, Maman s'est résignée à retourner à la maison chercher des doses de lait et des couches, se mettant ainsi en retard pour le travail bien qu'elle ait utilisé son turbo super-sonique pour faire l'aller-retour (que ne ferait-on pas pour son enfant ?).

A sa décharge, elle n'aurait pas pu (même si elle l'avait voulu) préparer les doses de lait car Papa avait négligemment oublié les boîtes à la halte-garderie la veille. De même que les chaussettes du bébé. Dites chaussettes réclamées ce matin par Maman aux puéricultrices qui venaient de lui rendre les fameuses boîtes (vous suivez ?). Mais de chaussettes, aucune trace. L'enquête était ouverte. Après une journée de suspens, c'est le cœur battant que Maman est retournée à la halte-garderie récupérer son doudou d'amour (Bébé-Milan, pas le Papa-Lion). Ô surprise ! qu'a-t-elle trouvé dans le casier du bébé ?... une paire de chaussures considérées comme définitivement volées perdues depuis des lustres. Mais de chaussettes, toujours aucune trace. Le mystère reste entier. Prochain épisode mardi ; affaire à suivre...

Notons que jusqu'à présent, aucun des deux n'a jamais oublié le bébé, et c'est bien là le principal, n'est-ce pas ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Virginie 21/05/2008 10:39

En parlant de chaussettes, les chaussettes de Milan vont parfaitement à Loris .... Et Loris a hâte de revoir son copain pour lui montrer de nouvelles choses ....Enormes bisous à tous les 3.

scar_ab 25/05/2008 12:30


Tant mieux ! elles ne sont pas perdues pour tout le monde.


France 19/05/2008 14:56

Ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs. ;-) Tant que Milan fait toujours parti du "convoi", ce n'est pas bien grave.J'espère quand même que vous récupérerez les chaussettes tant recherchées. ;-)

scar_ab 25/05/2008 12:32


A y est ! les chaussettes ont été retrouvées saines et sauves !