Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Avertissement : si vous n'avez pas encore vu ce film mais que vous comptez le faire, ne lisez pas cet article qui en dévoile le dénoument. 

Depuis le temps qu'on l'attendait et qu'on se réjouissait de le voir... finalement "le Royaume du Crâne de Cristal" nous a tous bien déçus.

Indiana Jones-Harrisson Ford est toujours égal à lui-même mais à part ça, rien d'intéressant. Comme dirait Pascale (notre philosophe à nous), certaines trilogies devraient rester des trilogies, un point, c'est tout. Aucune profondeur dans les personnages et leurs relations. Aucune finesse dans le scénario ; tout est cusu de fil blanc. Exit l'humour qui était omniprésent dans les dialogues de la trilogie. Le savant mélange beaucoup d'aventure / un peu d'action qui faisait toute la réussite des précédents numéros s'est mué en 15% d'aventure / 85% de courses-poursuites-bagarres qui n'ont absolument aucun intérêt. En plus, les images de synthèse sont super moches.

Et pour couronner le tout, ils ont osé la... soucoupe volante géante qui décolle dans un grand fracas à la fin, alors que finir l'histoire une scène plus tôt aurait pu sauver les meubles (quoique...).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article