Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil de l'eau

La surprise offerte pour la fête des mères a eu lieu aujourd'hui même... : un déjeûner-croisière au fil de la Seine. Jolie initiative de la part de Papa, permettant de redécouvrir Paris en prenant un bon repas, et inversement. Le soleil n'était pas au rendez-vous mais la pluie non plus, l'honneur était donc sauf. En plus du panorama, nous avons eu droit à un accompagnement musical fort agréable, violon et piano.

Après avoir quitté le bateau, nous avons un peu flâné au Champ de Mars, vu la Tour Eiffel par en-dessous, croisé des enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme, écouté de la guitare... avant de nous rappeler que nous avions laissé le matin notre fils aux prises avec la fièvre. Fin de la parenthèse. Quand même, c'était bien agréable.

Sinon, c'est quoi ça ? Merci aux Parisiens de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 08/06/2008 21:08

Super la surprise ! Ca doit être plutôt agréable de déjeuner en navigant. Bonne idée du papa. Dommage que Milan n'ait pu en profiter aussi, mais c'était le cadeau de maman. ;-)