Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cycliste ou guitariste ?

Dimanche, poussé par son Deda et conseillé par son cousin, Milan s’est essayé (brillamment, bien sûr !) à la guitare. Il a d’abord, et le plus souvent, tambouriné dessus avec enthousiasme, mais il a également tiré quelques sons des cordes en passant ses doigts dessus.

Mais dimanche avait lieu, par ailleurs, l’arrivée du Tour de France, retransmise à la télévision. Télévision allumée pendant les exercices musicaux de Milan, qui s’est également montré assez intéressé par l’évènement sportif.

Du coup, il hésite : musique ou sport ? Vélo ou guitare ? Sur la vidéo, on le voit comparer les deux disciplines (quand il tourne la tête à droite, c'est pour regarder la télé). Visiblement, son choix n’est pas encore arrêté.

Guitariste ou cycliste ?

clic pour voir la vidéo

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Aurélie 31/07/2008 09:03

mais quel sens du rythme ! c'est rigolo de le voir se retourner d'un seul coup pour voir la télé et on sent bien qu'il a compris que ça amusait la galerie !Et puis, t'es-tu demandé s'il voulait réellement choisir ? peut être désire-t-il faire les deux ! car je ne pense pas que ça soit incompatible, guitariste et cycliste !!!  ;-)chez nous, pour le moment, Juliette ne fait qu'écouter quand son papa lui joue de la guitare, et l'arrivée du tour de france, et bien elle l'a passé à téter puis à dormir contre sa grand-mère paternel.

scar_ab 03/08/2008 10:05



A chaque âge ses priorités. La tétée passe avant le Tour de France et c'est bien normal.
Quant à Milan, je peux l'imaginer faire du vélo tout en jouant de la guitare, pourquoi pas...



Poélise maman d'Alix 29/07/2008 22:34

Excellent ! même si Milan paraît intéressé par le Tour de France, je parie plutôt qu'il sera le Django Reihnardt des temps futurs !

France 28/07/2008 20:51

Le choix semble difficile en effet. Mais il a bien le temps. Recommencez l'expérience l'année prochaine, pour voir... ;-)