Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux : semaine 7

La rentrée des classes à entrainé la désertion de la plupart de nos ouvriers : le papa et son collègue Fab. Heureusement que mon Papa à moi (qui est le plus fort, bien entendu) est là pour assurer.

Comme prévu, les finitions du
carrelage ont été terminées en début de semaine.
Pour le reste, changement de programme : les chambres sont reléguées au calandes au profit de la cuisine sur laquelle tous les efforts ont été concentrés. Les "dégâts" causés par la réfection de
l'électricité ont été réparés et le plafond en est à sa xème couche de peinture qui ne suffit pas encore à couvrir les traces de la colle extra-mega-ultra-super forte que nos prédécesseurs avaient utilisée pour poser du papier (est-ce qu'un plafond noir, ça le ferait ?...).

La semaine prochaine, toujours la cuisine : re-peinture du plafond récalcitrant, peinture des murs (couleur champagne, rien que ça !) et plomberie-surprise comme si on n'était pas assez pas en avance en retard sur le reste (car... ça ne serait pas une fuite, ça, finalement ?...).

Bref, la tension monte. J-14 avant le grand déménagement.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 07/09/2008 11:09

Pas bon, la fuite au dernier moment. Ca me rappelle quelque chose, on a eu droit aussi à ça quand on a refait notre cuisine.Je crois que la cuisine est la pièce la moins drôle à faire, mais bon, faut bien y passer aussi.Bon courage.

scar_ab 07/09/2008 22:51


Merci pour les encouragements. On en a bien besoin en ce moment.