Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux : semaine 9 - 1 jour

Le dieu de la latte nous a entendu : le parquet est arrivé samedi. Cependant, d'autres tâches étant en cours de réalisation, nous ne l'avons pas posé ce week-end-là... Nous avons cherché une bonne âme désoeuvrée qui veuille bien le faire pour nous pendant que nous sommes au travail. Mais c'est une espèce rare. Nous avons finalement trouvé un bon samaritain qui nous avancera au moins la moitié du travail demain.

Le plombier s'est fait désirer, malgré un harcèlement moral subtil exercé sur lui. Peut-être a-t-il eu peur ?... Finalement, il viendra faire son oeuvre demain également. Nous pourrons donc remonter la cuisine après-demain pendant le déménagement. Hourra !

Les meubles de la salle de bain
(d'origine) que nous avions ôté pour poser le carrelage ont été remontés dimanche pour être démontés à nouveau mardi puis enfin réinstallés... Notre efficacité est au top (fatigués, nous ? meuh non !)

Une chambre et quart (mais c'est quoi ce rose ?!?!), un couloir, une entrée et des toilettes ont été peints. Ce qui nous fait un total de 3 chambres, 1 salle de bain, 1 toilette et 1 cellier immédiatement opérationnels sans adaptation. Youpi !

Demain, grand nettoyage là-bas et démontage en masse ici !

J-2 avant le déménagement...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 19/09/2008 21:53

Et bien, vous n'allez pas manquer d'occupation cette fin de semaine.Bon courage. Nous, on essaiera de profiter du soleil tant qu'il veut bien se montrer.