Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 an ! (ter)

Pour fêter officiellement l’Evènement de l’année, Milan avait convié ses grands-parents à un goûter d’anniversaire dimanche après-midi. Papa et Maman avaient plutôt pensé à un déjeuner mais ce n’était pas logique : pour que Bébé profite pleinement de ses cadeaux et de son gâteau, il fallait que la fête ait lieu à l’heure du goûter.

 

Ce qui fut dit, fut fait et fut une réussite. Les adultes ont trinqué au champagne et l’enfant à l’eau minérale. Le déballage des cadeaux a été relégué au rang de futilité, loin derrière l’engloutissement du gâteau au chocolat confectionné par Maman. A tel point que Milan, trouvant sa part très insuffisante,  n’a pas hésité une seule seconde à en voler des miettes dans les assiettes de ses voisins, sans vergogne et sans complexe.

 

Ce n’est qu’une fois l’estomac plein et sûr (et dépité) qu’on ne pourrait avoir rien de plus à manger que l’on s’est enfin intéressé aux cadeaux : 2 magnifiques petites autos sur lesquelles le bambin s’est immédiatement jeté pour jouer comme un petit fou, à coups de "Vrrr ! Vrrr !". Même pas eu besoin de lui montrer comment faire.

 

Cette petite réunion de famille a par ailleurs été l’occasion pour lui de montrer ses talents de randonneur petit marcheur à ses grands-parents, qui se sont naturellement montrés très admiratifs.

 

Après la fête, une fois n’est pas coutume, Bébé a fait une sieste… C’est que ça fatigue, les émotions !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

France 07/10/2008 14:09

En voilà une belle fête d'anniversaire ! Et vu sa bouille (adorable s'il en est) sur la première photo, je suis sûre que Milan a adoré, en plus du gâteau et des cadeaux, être le roi de la fête. ;-)

scar_ab 08/10/2008 06:51


C'est sûr, quand il y a du monde autour de lui, il adore faire le spectacle.