Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saw V

En fait, le titre est un leurre car je n’ai pas vu le film. Déjà, j’avais capitulé et déserté dès la seule annonce de la sortie de Saw IV, prouvant lamentablement que je n’avais qu’une très faible résistance aux films d’horreur (et ça ne s’arrange pas avec le temps...).
En fait, pendant que d’autres, plus forts mentalement, se délectaient devant ce film ô combien... dégoûtant (je sais, je suis très partiale), Milan, Jipette et moi nous éclations comme des petits fous avec force petites voitures, livre musical et autres objets, comestibles ou non, à « goûter » (enfin moi, je les surveillais, surtout, je ne mettais rien dans ma bouche, hein...). Tout s’est relativement bien passé.

Malgré l’écart d’âge (le grand ayant quand même 2 fois l’âge de la petite), ils se sont essayés à jouer ensemble. Tous les deux étaient d’accord pour jouer avec les jouets de l’autre (jusqu’ici, tout va bien) mais aucun des deux n’était d’accord pour prêter ses jouets à l’autre (imaginez le drame !). Du coup, Milan s’est empressé de pousser les jouets qu’il voulait sauvegarder sous la commode. Et comme Jipette n’a pas encore trouvé la marche avant... A la décharge de Milan (et je ne prends pas sa défense parce que je suis sa mère, mais parce que je suis juste), la chipette a dédaigné systématiquement les jouets qu’il était prêt à partager avec elle (me demande de qui elle tient sa mauvaise foi...). Les voilà à l'oeuvre dans l'épisode "C'est quoi, cette tétine ?"
A part ça, mon fils si gentil et sociable d’ordinaire, n’a pas vu d’un très bon œil que sa mère s’occupe de langer et nourrir un autre bébé que lui et l’a fait clairement savoir, haut et fort.
Résultat : on a dû faire bande à part pour le déjeuner et la sieste. Tout est rentré dans l’ordre quand les parents de Jipette sont revenus. Ca promet des visites animées pour l’avenir...
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sophie, en vacances mais crevée!!! 19/11/2008 10:00

J'adore comment la vidéo se termine!!!! On t'imagine bien en train de bondir pour pas qu'il la mette à la bouche!!!!

France 17/11/2008 21:39

Je me demandais si Milan allait y "goûter", et on voit bien à la fin que c'est bien parti pour. A moins que maman ne soit arrivée à temps pour l'en empêcher. ;-)

scar_ab 18/11/2008 19:38


Il aurait bien voulu tenté l'expérience, mais Maman a été plus vite que l'éclair pour rendre à Jipette ce qui était à elle (ce qui explique l'arrêt brutal de la
vidéo).